Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alex'blog
14 avril 2005

d foi on peu vraimen pas prevoir ce qu il va arriver...

coucou...

alor je n ai pas eu bcp le ten de tenir a jour ce charman blog car en fait Connie est avec moi a la maison de pui biento deu semaines et evidemmen elle utilise l ordi...
en fait elle est a la maison parce qu elle s est fai licenciee...je ne pensai pas que j allai en parler car je croyai que ca n allai pas me concerner mai au final je sui completemen concernee car je v peu etre devoir changer de famille (degager) si elle ne retrouve pas de job assez rapidemen...imaginez un peu ma reaction...je me fai enfin a ma nouvelle vie j accepte les gosses tels qu ils son et pourtan ils son pas faciles je rencontre d personnes que j aprecie (notammen Albane) bref je m habitue et voila qu il va suremen falloir que je recommence tt a zero...c horrible.....................en meme ten je sui completemen impuissante c comme ca on peu rien y fairec est arrive mai bon le seul truc que je pourrai repprocher a mes host parents c qu ils on pas ete tre franc avec moi...car en fait je sai reellemen les choses (cad que je v peu etre devoir bouger) que depuis mardi alor que de leur cote ils avai deja commence les demarches pr que je trouve une autre famille bref ma counselor Nina etai au couran avan moi...heureusemen au final que je me decide a chaq foi de leur parler car je me demande s ils le ferai...
bref on peu pas dire que ce soi la gde joie...j atten je peu faire que ca attendre...et franchemen c horrible de ne pas savoir ce qu il va t arriver...

je vs tiens au courant de l avancemen d choses...si on me tien au couran aussi biensur...car avec eu c pas gagne...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité