Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alex'blog
26 octobre 2005

un moi deja...

alor pr resituer un peu les choses...il s est pluto passer pas mal de trucs c derniers mois...

on va essayer de resumer...


les gdes vacances ba en fait g passer le moi de juillet sur w dc...
jusq la rien d anormal le seul peti evenemen de juillet fu evidemmen mon anniversaire...car ici 21 ans c pas de la rigolade...dison que pr moi c etai enfin la possibilite de pouvoir boire un peti verre en tte legalite...ce que je faisai deja avan mai pas ds les meme conditions...dison que g pas mal squatte chez les host d albane et on a passe de bonne petite soiree...bref enfin le 28, le calvere etai fini je pouvai enfin rentrer ds d bar, pub ou meme night club (boite) bref j etai libre comme l air...du moin c etai plu un pb...bien que meme apre c pas pr ca que j en ai plus profite mai au moin j avai plu a me prendre la tete...

dc evidemmen mini fete imposee...enfin tre mini ma host a ete tro mimi, elle m avai fai un repas surprise...ou elle avai invite albane et riquet (son boyfriend ;))et pr une foi tt le monde etai presen ensemble et en meme ten cad meme jerry, mon host etai la...bref ca m a fai tre plaisir d autan plus qu au final elle avai pri en compte l horaire francais de mon anniversaire et non americain dc j avai 21 ans le 27 a 6:00pm aux etats unis...elle avai fai un tre bon repas et pr me faire plaisir elle avai fai une commande speciale d une tarte tatin sachan que c mon desser prefere (apre tarte normande)car je vs di pas la mission pr trouver ce genre de chose aux states car ici ce son les "short cake"...les trucs bien gras rempli de chantilly aux couleurs chimiques...en tt cas j avai passe une bonne soiree et pui evidemmen g ete gate...bien que les gens que j aime de france ne soi pas la ca n a pas ete tro dur...

le moi d aout...WELCOME TO CALIFORNIA...a mon gd bonheur je sui parti pr un peu moin de troi semaines en californie avec ma host family la ba g loge chez elen, la soeur de ma host qui etai pdt une partie de notre sejour a paris...bref j etai a menlo park une petite ville mimi pre de pre depre de...attention suspense...SAN FRANCISCO...

alex_s_pictures_111

alex_s_pictures_040    alex_s_pictures_0391   le golden gate bridge

alex_s_pictures_075   alex_s_pictures_113

c etai franchemen terrible j aime tro cette ville c tt simplemen magnifiq...mai surtt la californie est magnifiq...et le ten et tt simplemen parfai j avai qu une envie y rester...pdt mon sejour la ba g evidemmen vu plein de chose...et g fai un peti detour par LOS ANGELES...mai pa bien vu g plus vu NEWPORT ou le pere de cindy vi...ds une maison grandiose...dc plein de bon ten la ba...

septembre...ce moi annoncai le depart de ma "super copine" albane mai aussi l arrive de mon frere...autan dire qu il s est avere riche en emotion...mon frere est arrive le 20 septembre (juste une semaine apre son anniversaire 25 ans) a l aeroport de Dulles de virginie j etai venu le chercher avec ma host et les bb puisq je bossai...pr dire la verite qd je l ai vu g eu un choq...je le trouvai change...mai au final c pas qu il avai changer c juste que ca faisai 8 mois que je ne l avai pas vu...son sejour  s est pluto bien passe mai evidemmmen on a pas pu eviter qq engueulades entre frere et soeur...m en fou car maintenan je retien que le bon...pdt son sejour on est alle a NY

alex_s_pictures_230 rockfeller center

alex_s_pictures_235  alex_s_pictures_236  en direct live de times square

alex_s_pictures_282  alex_s_pictures_280  alex_s_pictures_277 cette foi ci en direct live de   l empire state building

alex_s_pictures_246 a bord du ferry pr aller sur ellis island cad voir la statue de la liberte

alex_s_pictures_259  alex_s_pictures_254 vue de manhattan

alex_s_pictures_269 statue et vue en arriere plan du brooklyn bridge je crois...

apre NY on est alle a ocean city...

alex_s_pictures_298 en route pr ocean city comme vs pouvez le voir ya un bout de jul et on peu apercevoir ma pote polaonaise margaret...

alex_s_pictures_301  alex_s_pictures_308  alex_s_pictures_302 qq image du boardwalk d ocean city

et tt ce que je sai c qd il est parti ca etai la mission j etai tro triste...sachan que la semaine d avan albane venai egalemen de rentrer en france pr reprendre ses etudes en histoire de l art sur nantes...et ca fai maintenan un moi exatectemen qu elle est parti...heureusemen c passe pluto vite...dison que r l instan g d trucs a faire et a penser dc je me sen pas tro seule...c qd arrive ma fin de journee que d foi je le sen passe sachan qu au final on passai pratiquemen tte nos soiree ensemble...mai bon c comme ca...

octobre...
alor en debu de moi mon frere est parti le truc horrible a vivre...on va dire que d un seul cou je me sui retrouve completemen "alone" bien que evidemmen  avai ma host family mai bon ca m a fai pluto un choc...ce qui es bien c que j ai ete pluto occupe pdt ce moi dc ca m a evite de tro penser...et pui g rencontre d autre personne car je continu a aller a l eglise pr mes cours (qui commence un peu a me souler d ailleur)dc heureusemen pr moi je continue a bouger et a m aerer...
je sui d ailleur encore aller a NY le week end dernier (21-23)et une foi de plus c etai terrible j aime tro cette ville hormi un peti hic...ma pote s est fai vole son sac qd on etai au musee de madame tussaud...dc evidemmen ca u peu casser l ambiance...mai bon une foi de plus g vu d choses nouvelles ya tro de choses a voir ds cette ville...

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  j allai oublie le big big big event du mois...

Halloween Wishes !, Free Halloween Wishes E Cards

je vs tiens au couran de ce que je v faire ce week end pr halloween...

bisouuuuuuuuuuuuuu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité