Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alex'blog
15 juillet 2005

presentation des Shares...

alor...bon g l impression de tt recommencer a zero et c meme tt a fai le cas voici ma nouvelle situation...

je sui au sein d une famille de trois enfants avec papa et maman...jusque la pa bcp de chgt vs me direz...mai si y en a un big ce son les ages d enfants...je m occupe actuellement de jumeaux de neuf mois garcon et fille et accessoiremen du gd frere de trois ans et demi...commen dire ils son tt simplemen magnifiq...tro tro tro mignons...et j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee etre avec eux...bon evidemmen je ne v pas vs cacher que c pas rose ts les jours car`ils ont deja leur foutu caractere mai bon ya plein d autre compensation dc ca va tro bien a ce niveau...en ce qui concerne le gd frere c autre chose dison qu il est mimi qd il n est pas entrain de faire d cacas nerveux c est a dire pas tre svt...mai bon on s y fai a la lomgue et pui au final je m en occupe pas bcp dc je m en fou un peu apre tt c pas mon gosse c pas mon boulo de lui refaire son education...en tt cas y aurai du boulo enfin par rappor a mon optiq d une bonne education (dc puremen subjectif)...
je sui sure que maintenan vs etes curieu de voir leur tete...deja je vs donne les prenoms...hi hi hi...Cindy la maman, Jerry le papa, Benjamin dit Ben l aine, et Rebecca et Kyle les jumeaux...bon ok je vs les montre...

alex_s_pictures_062 alor la ce son les enfants ds l ordre de gauche a droite...Ben, Kyle et Becca...

alex_s_pictures_067 Cindy avec Becca...

alex_s_pictures_068 Jerry avec Kyle...

alex_s_pictures_049 Becca et Kyle alex_s_pictures_030 Becca alex_s_pictures_146 Kyle...

j oubliai de vs dire qu au final je sui restee ds le coin de w dc je sui maintenan a potomac...et ouai comme la riviere pr ceu qui connaissen...j habite ds une gde maison...je vs la montrerai biento en foto...

bon et bien voili voilou cette foi je pense que c tt...

see ya...

ps etan donne que je n ai pas bcp de nouvelles des uns et d autres (je n en ai pas bcp donne non plu je sai)j espere en tt cas que tt le monde va bien...et pui bonnes vacances a ceu qui le son...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut miss , bien content d'avoir de tes nouvelles et bien heureux que ta famille soit sympa. En tout cas elle a l'air typiquement " américaine " dans le vent. BIG KISS comme ils disent là bas et a+ pour tes nouvelles aventures
Publicité