Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alex'blog
15 juillet 2005

toujours vivante pr ceux que ca interesse...

coucou...
tt d abord ttes mes excuses pr ne pas avoir ecri plu to mai commen dire j etai tre tre tre prise...je sai c pas une excuse mai ds ce cas la si...comme je ne sai pas tro si vs etes ts au courant je v essayer de resume ma situation...

en fait g change de famille car ca ne devenai plu possible avec l ancienne famille...au debu je me disai que bon c etai la meilleure situation pr tt le monde mai en fait il s avere maintenan qu avec du recul j etai vraimen ds une famille etrange pas du tt ds l optiq d avoir une au pair pr "l echange culturel " comme ils disen ts mai en fait avoir une nanny dispo a la maison et surtt pas chere...c etai commen dire une famille qui ne profitai pas bcp de la vie en tt cas c etai mon impression en gro heureusemen que je bougeai car sinon je me serai fai chier comme un rat mor...et fau dire que je sui qd meme venue ici pr profiter et decouvrir de nouvelles choses et non pas passer mon tem a pleurer...

le bon point ds tt ceci c est qu au final j aprecie d autan plu maintenan la vie que g ds ma nouvelle famille d accueil...d foi ca me parai meme tro mai bon on a qu a dire que c un surplu pr recuperer tt ce que je n avai pas auparavan ds l autre famille...avec un point d honneur sur l affection enfin je me sen commen dire veritablemen apreciee...commen ca fai du bien vs pouvez pas savoir...

voili voilou pr le peti resume chagt de famille...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité