Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alex'blog
18 décembre 2005

ice rink at the mall...

coucou...

alor il fau que je vs raconte mon dernier meeting d au pair...c etai tro marran...en fait ns sommes allees a la patinoire qui est pre de la maison blanche du capitol en gro la ou ts les monuments de dc sont...ce qu on appelle "le mall" d ailleur...

bon en fait comme d hab avec jeanne on etai en avance dc on est alle boire un peti the a starbucks pui on a fai les touristes en prenan qq foto...

alex_s_pictures_0013 derriere entre nos deu tetes vs pouvez voir le capitol

bon okay passon maintenan aux choses serieuses...la patinoire...je me sui eclate ca faisai au moins dix ans que je n avai pas patine alor imaginer un peu le resulta...c etai pas jojo...mai au final je ne me sui pas tro mal debrouillee g d ailleur tro rigole...et la meilleur c que g reussi a ne pas tomber...mai bon c etai limite d foi...

alex_s_pictures_0061 les stars de la soiree  ;0...

alex_s_pictures_009 Anne et Teresa, allemandes tre sympas et puis Jeanne et moi...

et evidemmen ns n avons pas oublier apre l effor le reconfort avec un bon chocolat chau...avec creme fouettee biensur on est aux states svp...et ils dosent...et apre on se demande pourquoi tt le monde grossi ds ce pays...

alex_s_pictures_0045

bon je vs laisse sur cette note sucree...

bisouuuuuuuuuuuu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité