Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alex'blog
6 avril 2005

ca y est enfin le beau ten...on peu dire que le printemps est la mai pr combien de temps...mystere...

coucou...

alor et bien de mon cote ca va mieu...ca y est g repri le rythme tranquil que j avai auparavan...en plus comme la ca fai deu jours qu il fai beau c encore plus tranquil ds le sens ou qd je v chercher les enfants a l ecole ver 3.15pm on reste un peu plu d une heure la bas (car ils veulen rester jouer avec leurs amis respectifs)...de ce fait on peu dire que je pren un peti bain de soleil pepere en ecoutan de la musiq...il manquerai plus que les chaises longues et la mer biensur...mai bon fau que je fasse gaffe car hier g vu que je commencai a rougir un peu...c tt moi ca je reste quoi une heure au soleil et deja je me tappe d coups de soleil...ca me fai tro rire mai bon en meme ten c chian...bref je peu dire bonjour a nouveau a mes taches de rousseurs...je commence a etre envahie...
bref a ce qui parai a partir de demain le ten va se radoucir et peu etre meme qu on aura de la pluie...ca reposera ma peau...ok j arrete avec la page meteo...
sinon vs savez quoi je v m inscrire a un club de sports...bouees et gros cul obligent...il fau que je me prenne en main mai bon je me limite deja au niveau de la bouffe...mai en fait le truc ici c pas que tu manges bcp mai ce que tu mange c pas top niveau calorie...bref ca oblige a faire du sport et tan mieu ca va me remuer un peu...je v m inscrire ds le meme truc qu
Albane ca va etre d autan plus sympa...normalemen c pr demain...

voili voilou...see you...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> Je cherchais des infos sur les jeunes filles au pair quand je suis tombée sur ton blog.<br /> Ma petite soeur souhaite partir l'année prochaine au pair aux US et j'aimerai l'aider a choisir la meilleure agence qui soit et lui donner des informations pour faire les bons choix.<br /> Pourrions nous en discuter ?<br /> <br /> ps : j 'ai un blog http://www.parisiansmile.com<br /> mon email : parisiansmile@free.fr
Publicité