Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alex'blog
24 mars 2005

Orff Night 2005

coucou...

alor hier soir Austen m a invite a La "Orff Night" de son ecole...

pict00061 genre c le flyer...

en fait c etai un spectacle musical ayant pour theme l Afrique...ils on danse, chante et meme joue avec d percu...et bien franchemen je n ai pas ete decue c etai tre tre bien...j etai tte fiere de la voir sur scene...j imagine meme pas qd j aurai mes propres enfants...bref elle etai tte mignonne...par contre je sui degoutee g voulu prendre d foto et je sai pas ce que mon appareil a foutu mai impossible si flash image super sombre et si pas flash image floue...
dc je v qd meme mettre les deu sombres peu etre que vs allez voir qq chose... 

   pict0021   pict002012

bon ok c vraimen pas top top...mai si vs regardez de haut vs pouvez voir un peu...elle porte un haut rose...

sinon miracle il ne pleu plu...apre une journee complete hier de pluie aujourd hui on va dire que le soleil fai qq apparitions...par contre il se remet a faire froi...on ne peu pas dire que c le printem...pas encore...

bref rien de spe a si ce soir c les vacances pr mes enfants...c leur "spring break"...dc demain ils n on pas cours je sai pas tro pourquoi mai ici qd c les vacances ils ne terminent pas le vendredi mai le jeudi...(c vraimen space leur systeme)
je sai pas tro ce qu on va faire pdt cette semaine de vac...je sai pas si les parents bossent ou pas...on verra...

ps:au fait ds un peu plus d une semaine c le bal de la navy...hi hi hi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité