Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alex'blog
23 mars 2005

apre le beau ten...la pluie...

coucou...

alor aujourd hui ten super pourri...heureusemen que le moral est la...car sinon ce serai vraimen la deprime...mai heureusemen nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...dc voila il pleut pleut pleut pleut pleut pleut...

heureusemen je trouve d occupations tt de seule...

pict000911  pict00211  pict0006

voili voilou...vs avez vu c l eclate totale chez moi...(on ne critique pas svp...car je sai g grossi et bonjour la taille de mon double menton...helas ya pas que le double menton...)

sinon good news...ca y est normalemen mes parents von venir en mai a W DC et on devrai bouger ensemble sur W DC ET NY...applozzz!!!

ps : gege accroche toi j aimerai tro que tu restes pre de DC ce serai tro bien...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité