Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alex'blog
25 février 2005

coucou... alor truc de ouffffffffff...je rentrais

coucou...

alor truc de ouffffffffff...je rentrais pepere a la maison il etai 11.40am...je venai de faire qq achats en centre ville...et comme a chaq foi que je rentre, Madison est tte contente de me voir, elle me fait la fete...je monte ds ma chambre pour aller deposer mes affaires et la catastrophe y en avai partt...elle a bouffe tte ma reserve...je sai pas commen elle a fai, elle est rentree ds ma chambre, elle a fouine et hop elle s est fai un peti festin...y en avai partt partt...elle a tt mange les m&m's les petits ecoliers les galettes bretonnes le chocolat, tt tt tt...excepte ce que j avai deja mange biensur...mai bon ca faisai meme pas troi jour que je venai de les avoirs...c manq de pot......mai bon elle a qd meme degne me laisser les skittles et un paquet de peti ecolier quelle chance...quelle bourriq ouai...bref ca m apprendra a laisser ma porte ouverte...maintenan d que je m en v je la ferme c fini...ca me sert de lecon...evidemmen je l ai dispute je lui ai di que c etai une mauvaise fifille, mai bon elle ma fai ses yeux doux...alor forcemen apre g eu du mal a rester fachee...heureusemen ce n est que de la nourriture ca pourrai etre plus grave...mai bon elle venait de loin qd meme...snifff...a mon avis maintenan c Madi qui vs di merci Maman et Papa...

sinon mon meeting s est bien passe...mai au lieu d etre 7 on etai que 3...elle avaient ttes deserte... et au fait ca y est c officiel g l invit pr le "navy ball", ca fai tre serieu comme truc c marran...c Nina ma counselor qui me l a passe pdt le meeting...(elle est super sympa)

alor ca s est l enveloppe qui contien l invit...

alor la ta une enveloppe si tu veu reserver une place pr y aller en bus, les principaux horaires de la soiree et enfin au mileu c l invit...

voili voilou c rigolo non...

c qui va etre moins rigolo c de trouver la robe mai bon ca va m occuper comme ca...hi hi hi... et pui g le ten encore...bref normalen je doi y aller avec Mayumi mai aussi d autres copineset notammen Clawa (Clara en francais)...apploz!!! une des francaises de NY...en tt cas meme si c nase on devrai s eclater rien qu entre ns normalemen...

ps hier il a grave neige (tte lq journee) c tt blanc maintenan...j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!je v essayer de prendre d foto pr vous montrer ce que ca donne ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité