Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alex'blog
23 février 2005

et bien je pensai que je n allai pas avoir gd

et bien je pensai que je n allai pas avoir gd chose a dire mai non hier a ma gde surprise je commencai a desperer grave g recu mon petit paquet de mes parents...moi qui enfin m etai decide a faire un effor c est a dire arreter de manger d cochonneries et surtt n importe qd...je sai je peu m en prendre qu a moi meme mai je sai aussi que les responsables d mes bouees grandissantes sont autres que les COOKIES...ba la c pas d cookies mai bon avec ttes les bonnes choses que vs m avez envoye, je v etre obligee de reporter mon regime comme c dommage je sen que je v etre bien pr le bal de la navy...hi hi hi

Bon je v qd meme vs montrez pourquoi je di ca...

je n ai qu une chose a dire MERCI PAPA ET MAMAN !!!

alor forcemen qd j aurai fini tt ca je vs raconte pas commen je v etre...non mai v partager avec les gosses seulemen s ils son gentils avec moi...nananananere...

deja pr vs donner un apercu...

vs trouvez pas que g une plus grosse tete deja???...je me fai contaminer par les americains et voila maintenan g d plus grosses joues...sans parler de mon double menton (qu on voi pas tro tro la mai bon helas il est bien present...)

bref changeons de sujet...ce soir g mon meeting avec les autres au pair au Barnes & Noble...yeahhhhhhhhhhh...j aime bien cet endroit...je vs raconterai...pi etre...

ps: merci pitites narines pr ta lettre ca m a fai super plez...et aussi pr le calendrier...hi hi hi tre sympathiq...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité