Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alex'blog
28 avril 2005

petit oubli de Philly...

coucou...

j avai oublie de vs signaler ce que j avai trouve a Philadelphia....

pict000112

et voui notre tre cher journal parisien disponible en version americaine a Philadelphia...(je savai qu il y en avai a NY, d ailleurs j essaierai d en pecho un, mai pas a Philly)...bref g pense tre for a vs ts parisiens presents ds mon coeur...

sinon ici a W DC ns avons aussi un journal gratuit qui s appelle l "express" il est plus du genre du 20min...il est publie par le Washington Post...a l occas j essaierai de vs le montrer car je le pren svt qd je bouge en ville...c tre bon pr le vocabulaire evidemmen je compren pas tt mai bon j essaye...;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité