Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alex'blog
25 avril 2005

seance evasion...

coucou...

alor moral pas top top mai bon c en cour d ameliorage...
le week end a chaq foi passe tro tro tro vite c hallucinan mai bon par contre d foi le ten est tre lon qd je sui a la maison...dc j essaye d etre le moin possible chez eu...

dc vendredi soir rien de spe...juste posage pepere chez "panera" ou en fait on (on c comme d hab Albane et moi) a mange un truc et pui voila discutage comme d hab...vs savez bien ns les filles on est tre forte pr ca...

samedi en fait passe bout d aprem avec Albane et pui en fete on s est fai une seance cine mai c etai assez particulier car en fait ce mois ci c etai le "filmfest DC" sur W DC...en fait pdt deu semaines ils diffusent ds certains cinemas d films independants le plus svt etrangers...ns sommes allees voir "A thousand dreams such a these" qui est un film indou...Nous etions a "avalon theater" qui est tt pres de chez moi...je me demandais a chaq foi que je passai devan commen c etai et bien a priori ya qu une salle mai c pluto joli...

pict00042 c mignon non???

pict00012  bon la evidemmen vs etes incapable de lire mai en gro c est film qui se deroule dc en Inde ds les annees 70...il ns montre la situation ds laquelle etai le pays a cette epoque cad en pleine revolution et en fait on sui troi personnages (deu hommes et une femme) sur une periode de 10ans et on voi leur vie evolue...c troi personnage son liees du fait que les deu hommes aiment la meme femme...manq de pot la femme a fai un choi...bref c etai pas mal du tt surtt que je ne connaissai pas vraimen l histoire de ce gd pays...tre instructif et evidemmen joli histoire mai bon qd meme tre dur vu le contexte historiq du film...

et pr le fun voici nos tronches de cake...eu je parle pr moi biensur...

pict0007   pict00083

voili voilou pr samedi...

et puis dimanche pluto bof bof heureusemen journee mieu terminee que commencee...car comme ts les dimanches ns sommes allees a la salle de sport...et comme le dimanche ca ferme plu to generalemen on va mange qq chose ensemble apre...et la ns sommes allees a "cosi"...tre mignon bonne bouffe...enfin je trouve que c mieu pr l heure du the ou bien pr boire un pot que pr manger mai n empeche que c etai pas mauvai...et pui l ambiance est pas mal...
et forcemen apre rentrage chez moi, dodotage ce qui annonce en fait le debu de la semaine...qui est svt longue...mai bon mes parents arrivent biento...dc motivationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité