Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alex'blog
4 avril 2005

Easter week end...

03.26.05

alor ce week end la je ne bossai pas...apploz mai comme c etai le week end de paques je ne savais pas tro ce que la famille avai prevu de faire...car "Easter" c comme en France on le fete alor une foi de plus on offre d chocolats...principalemen d oeufs et d lapins (ils ne son pas tre cloches et poules) sans oublier evidemmen les "jelly beans" ce son d bonbons qui ressemblen etrangemen a d dragibus en fait sauf qu ils n une forme en haricots...c pas mauvais...
en fait le samedi matin qd qd je sui allee prendre mon peti dej Connie m a di que j etai invite au repas de paques chez ses parents...(je les avai deja rencontre une foi) g trouve ca tre gentil et bien evidemmen g accepte l invitation...
dc en fait l aprem g encore vu
Gege sur W DC ds le quartier de Chinatown pict0005  pict00021

car en fait comme avec sa nouvelle famille ca se passai pas tre bien elle n avai pas tre envie de reste chez elle...et encore une foi bonne journee et tjs gde piplette que ns sommes journee complete de papotage et de buvage de cafe au starbucks...

03.27.05

dimanche matin levage assez to car en fait le gd paren habite pas super pre dc route a faire pr se rendre chez eu en pensylvanie pr "Easter Sunday"...
en fait cette foi ci j avai prevu mon cou pr paques et j avai achete d chocolats pr tte la famille san oublier les gd parents...et en me levan je decouvre plusieur "basket" (corbeille}) dt une pr moi rempli de chocolats...

pict00022

alor evidemmen les enfants etaien conten sauf qu il y a eu un leger chamaillage en ce qui concerne les dvd car les parents avaien offer a chacun un dvd qui en realite etai un peu pr tt le monde et bref Austen etai pas contente du dvd qu elle avai du cou elle a echange avec son frere Logan mai au final tt ca pr rien car ils etaien pr eu troi...

pict00011

au final on c dc rendu a York, PA...on peu pas dire que j etai super a l aise mai bon ca c pas tro mal passe les gd parents son pluto gentils et en fait g fai la connaissance du frere de Connie et ainsi de sa femme et son fils qui etaien egalemen gentils car ils on vraimen essaye de me mettre a l aise et de me parler...bref on a passe tte la journee la ba...je sui rentree il etai 8.00pm...j etai nase...surtt qu en fait la veille j avai attrape la creve...dc j etai pas bien genre fievre et courbatures...dc qd sui rentree hop au lit...car une longue semaine allai commencer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité