Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alex'blog
14 mars 2005

resume du week end

coucou...

alor peti resume de mon week end...

en fait maintenan je fai pas mal de chose pdt le week end...dison que comme je reste tte la semaine a la maison...le week end je me lache et on peu dire que la famille ne me voi pas bcp...sinon vite fai au peti dej et encore car comme je me leve plus tar qu eux...je les croise...en meme ten ils son fou ds cette famille meme le week end ils se levent to genre ver 7.00am...ya pas moyen pr que je me leve a cette heure la...alor je traine au li...je di bien je traine car en fait je ne risq pas de dormir avec le boucan qu ils fon a chaq foi...a ce qui parai a la longue on s habitue dc ds qq ten je n entendrai plus rien...le reve...car d foi c a pete un cable tellemen qu ils fon du brui...

bref passons a d choses un peu plus interessante...en fait mon week end a commence vendredi soir apre mon boulo ver 6.30pm...en fait je sui allee avec Albane au Montgomery Mall tjs ds l optiq de trouver une robe...et bien MIRACLE ca y est c fai...nous avons trouve ttes les deux une robe...APPLOZ!!! en fait on est pluto contente car ce son d robes que nous allons pouvoir remettre facilemen elles on pluto simples mai qd meme joli...et evidemmen elles son noires...(j y peu rien j aime le noir et pui en plus ca fai habille alor...)

pict00031

dc voila deja une bonne chose de faite...

en fait apre avoir fai nos achats on est retourne sur Bethesda (ville voisine de W DC) et on est alle diner ds un restau espagnol "Jaleo" ou ils servent principalemen d tapas...deco sympa ambiance sympa car en fait c un bar restau dc nous avions le droit a de la bonne musiq...on a bien mange on a voulu tente avec notre repas un peti verre de sangria mai on s est fai recale moi n ayan pas l age et Albane n ayan pas son passepor car ici ils n accepten que ton passepor ils ne veulen pas d "ID" etrangere...bref c est bien aussi les repas a l eau...en plus c meilleur pr la sante...

ps: au fait g pense for a toi Maria, car g mange une tortilla...elle etai bonne mai rien ne vau la tienne...VIVEN LAS TORTILLAS DE MARIA!!!

bref une foi de plus une soiree sympa...ou on a encore trainee avec Albane car au final je sui rentree il etai minui passe...

sinon pr samedi...une foi de plus g vu Albane y avai aussi Yuka...On s est rejoint ver 12.30 et on est alle a Target TARGET (c est une sorte d hypermarche) car on devai faire deux trois courses...evidemmen a cote y avai un mall (ccr) ou g trouve un foot locker pr filles : ya d shoes terribles et pas tro chers en plus...ca y est je commence a prendre mes marques..hi hi hi...bref on a dejeune la ba au Mc do (bonjour pr le regime)...

et apre on a bouge sur Georgetown... j adoooooooooooooooore ce coin...c super mignon...

pict00091      pict00101 georgetown de jour...

pict00201 georgetown by night...

pict0015 et la c les filles...Yuka et Albane...

dc on s est ballade ds ce quartier...ya bcp de restau et bar mai aussi de magasins...bref c tre anime...et c surtt tre sympa...

on est alle diner ds un restau americain "Uno"...et la miracle...on a pu prendre une boisson...et devinez quoi...hi hi hi...une smirnoff ice...et bien je peu vs dire que ca fai plaisir et pui c pas bien mechan...comme quoi en fait fau essayer et pui au pire tu te fai jeter...a la fin on va avoir l habitude...bref une foi de plus pas tro mal mange et pui soire sympa...et surtt partique de l anglai car Yuka etai la...good point...

enfin dimanche je sui allee boire un cafe avec Melanie une au pair francaise qui est ici depui plu de six mois (20 ans elle est de Toulouse, elle a un accen terrible j adooooooore), on s est ballade ds le quartier chinoi de W DC c pluto sympa...et on s est pose ds un "borders" (c la meme chose que Barnes & Noble) ou on a bu un cafe...et en fait on a fai connaissance car je ne l avai jamai rencontre avan...je l avai seulemen eu au tel...bref aprem sympa...

dc ts ca pour dire qu au final week end pluto tranquil ou g pas mal bouge et par contre tro mange au restau...diet tte cette semaine s impose...

ps:merci stoof pr ta carte...je l ai recu samedi...ca fai tro plez...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité